2005 : Instauration au Maroc de la journée continue dans la fonction publique

Le 4 juillet 2005 le Ministère de la Fonction Publique a instauré le principe de la journée continue dans tous les établissements et organismes de la fonction publique.


Cette nouvelle disposition modifiant les horaires de travail, a permis de relancer l’utilisation du titre restaurant, comme moyen de paiement des repas consommés par les salariés durant la pause déjeuner.


Le 1er août 2005, HOTELYS Services lance le Ticket-Repas®, pour répondre favorablement au financement défiscalisé de la restauration des salariés, par les entreprises.


2008 : Revalorisation de la valeur faciale du « Bon Repas »

La loi de finance de l’année 2008, a accordé le relèvement du plafond exonéré au titre de l’IR à 20,00 Dhs au lieu de 10,00 Dhs, par jour et par Salarié.


2009 : Lancement du Ticket-Réduction®.

Avec le lancement du « Ticket-Réduction® » pour les campagnes de couponning, HOTELYS Services devient le partenaire incontournable des sociétés agro-alimentaire dans la promotion de leurs produits.


2010 : Lancement du Ticket-Cadeaux®.

Le Ticket-Cadeaux® permettra aux Associations des œuvres sociales (COS) au sein des entreprises, de réaliser la majorité des actions sociales destinées aux Salariés, sans aucune charge fiscale et sociale.

Historique

hotelys historique

2013 - Hotelys - Tous droits réservés - Mentions légales - CGV

  • Nous suivre

Hotelys Services

Émetteur et distributeur de Titres de services depuis 2005.